Tradition de La voie du Coeur

 

 

Table ronde Énergie qui circule…

Se tenir par la main, minute de silence…simplement afin de se rappeler la raison du pourquoi, que l’on se rencontre. (si possible, faire brûler chandelle et encens pour détendre l'atmosphère).

 

  1. Toujours garder en tête que l’objectif de nos rencontres est et sera toujours l'individu avant l'économie.

     

  2. Lors de nos rencontres, toujours garder à en tête : Ouvertures-Respects-Honnêtetés

     

  3. Lors des rencontres, je laisserai mon ÉGOS à l’entrée afin de garder en tête qu’une idée doit circuler, elle ne nous appartient pas.

     

  4. Afin de facilité la communication on parlera en JE, afin que celui qui parle puisse se positionner et s’assumer dans ses propos.

     

  5. Je ferai de gros effort pour ne pas utiliser le TU quand je prendrai la parole afin de ne pas culpabiliser personnes dans mes propos.

     

  6. Toujours garder en tête que nous sommes aux services des individus et non pas pour notre profit personnel.

     

  7. Lors de nos discussions et échanges, BÂNIR de notre bouche, je ne peut pas ou on ne peut pas. Tout est possible, à nous de trouver des solutions. Ensembles et Solidaires tout est possible !

     

  8. Garder en tête que nous sommes tous différents et que notre perception est unique et différente, alors on fait un effort pour comprendre celui qui a la parole, car sa différence vaut son pesant d'or!

     

  9. Tous autour de la table on la même valeur, pas plus et pas moins important que ton voisin, prend juste ta place.

     

  10. Nous sommes AUJOURD'HUI, on vie dans le présent et tes références passées nous ferons pas avancer, alors conserve là pour les mettre en application dans la réalisation de tes tâches.

     

  11. Afin d'améliorer l'ambiance de nos rencontres, je fais l'effort d'avoir une attitude positive et souriante. Mon voisin n'est pas obliger de vivre la lourdeur de mon attitude!

     

  12. Toujours garde en tête que si je suis ICI, cela est parce que ça me rend heureux et que ma plus grande joie est de partager mon bonheur, Cela est la voie du Coeur!

 

On garde le sourire cela est contagieux!

Contaminons le monde ❤